Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized MS SQL Server error messages in Français (French) starting with u

+ a b c d e f g i j l m n o p q r s t U v w x é

UdtExtensions.dll est introuvable. Vérifiez l'installation.
Un abonnement envoyé à la publication existe. Utilisez sp_subscription_cleanup pour supprimer les abonnements envoyés obsolètes.
Un abonnement envoyé est présent sur le serveur de publication '%1!'. Seuls les abonnements extraits ou anonymes peuvent être copiés.
Un abonnement envoyé vers '%1!' a été trouvé. Impossible d'ajouter un agent d'abonnement extrait pour un abonnement envoyé.
Un abonnement pouvant être mis à jour à la publication '%1!' pour l'abonné '%2!' existe déjà.
Un Agent de capture instantané doit être ajouté pour la publication spécifiée avant qu'un travail de capture instantanée dynamique ne puisse être planifié.
Un agrégat n'apparaît peut-être pas dans la clause OUTPUT.
Un agrégat n'apparaît peut-être pas dans une expression de colonne calculée ou une contrainte de vérification.
Un agrégat ne peut pas apparaître dans une clause WHERE à moins que ce ne soit une sous-requête contenue dans une clause HAVING ou une liste de sélection, et que la colonne à agréger soit une référence externe.
Un agrégat ne peut pas figurer dans la clause ON, sauf dans une sous-requête contenant une clause HAVING ou une liste de sélection, et la colonne à agréger est une référence externe.
Un alias n'a pas été spécifié pour un agrégat dans la liste PROB_MATCH SELECT.
Un appel de chiffrement système a échoué lors d'une opération Service Broker ou Mise en miroir de bases de données : erreur système '%1!'.
Un appel SNI a échoué lors d'une opération de transport Service Broker/mise en miroir de bases de données. Erreur SNI '%1!'.
Un argument transmis à une fonction de texte intégral n'est pas valide.
Un article avec une valeur %1! différente existe déjà pour l'objet '%2!'.
Un article ayant une valeur différente pour la propriété @delete_tracking existe déjà pour la table "%1!". La valeur doit être la même pour toutes les publications dans lesquelles la table est publiée. Utilisez les procédures stockées sp_helpmergearticle et sp_changemergearticle pour afficher et modifier la propriété dans le ou les autres articles.
Un article ne peut pas faire partie d'un enregistrement logique lorsqu'il a un programme de résolution de logique métier personnalisé.
Un article ne peut pas utiliser @partition_options 2 ou 3 (partitions qui ne se chevauchent pas) et faire partie d'une relation d'enregistrements logiques en même temps. Vérifiez l'article "%1!".
Un autre agent %1! pour l'abonnement ou les abonnements est en cours d'exécution ou le serveur fonctionne sur une demande précédente du même agent.
un autre assembly avec le même nom SQL est déjà présent dans la base de données actuelle


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore