Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized MS SQL Server error messages in Français (French) starting with s

+ a b c d e f g i j l m n o p q r S t u v w x é

Section critique Common Language Runtime
SECURITY HEADER SIGNATURE
SELECT INTO doit être la première requête dans une instruction contenant un opérateur UNION, INTERSECT ou EXCEPT.
Serveur de publication non-SQL Server [%1!] introuvable. Exécutez sp_helpdistpublishers pour afficher une liste des serveurs de publication disponibles.
Serveur démarré avec l'option '-f'. L'audit ne démarrera pas. Ce message est fourni uniquement à titre d'information. Aucune action n'est requise de la part de l'utilisateur.
Serveur désinscrit du MSX '%1!'. %2! travaux supprimés.
Serveur inscrit dans MSX '%1!'.
Serveur inscrit partagé introuvable.
Serveurs cibles du travail :
Service Broker a besoin d'accéder à la clé principale de la base de données '%1!'. Code d'erreur : %2!. La clé principale doit exister et le chiffrement de la clé principale du service est nécessaire.
Service Broker a reçu un message d'erreur dans cette conversation. Service Broker ne transmettra pas ce message, il sera retenu jusqu'à ce que l'application mette fin à la conversation.
Service Broker a reçu un message END CONVERSATION dans cette conversation. Service Broker ne transmettra pas ce message, il sera retenu jusqu'à ce que l'application mette fin à la conversation.
Service Broker n'a pas pu allouer de mémoire pour les opérations de chiffrement. Ce message est le symptôme d'un autre problème. Vérifiez le journal des erreurs SQL Server pour obtenir des messages supplémentaires et résoudre le problème sous-jacent.
Service Broker n'a pas pu mettre à niveau cette conversation durant une opération de mise à niveau de base de données.
Service Broker n'a pas pu mettre à niveau la conversation avec le conversation_handle '%1!'. Utilisez END CONVERSATION ... WITH CLEANUP pour supprimer cette conversation, puis réessayez d'activer Service Broker. Utilisez ALTER DATABASE ... SET ERROR_BROKER pour marquer en tant qu'erreurs toutes les conversations de cette base de données. Utilisez ALTER DATABASE ... SET NEW_BROKER pour supprimer toutes les conversations de cette base de données.
Service Broker n'a pas pu récupérer la clé de session pour chiffrer un message.
Service Broker n'a pas réussi à mettre à jour les clés de session de conversation dans la base de données '%1!' pour utiliser un format chiffré (Erreur : %2!). Le Service Broker de cette base de données a été désactivé. La base de données a besoin d'une clé principale pour activer le Broker.
Service Broker n'a pas réussi à nettoyer les points de terminaison de conversation sur la base de données '%1!'. Un autre problème empêche SQL Server d'effectuer cette opération. Consultez le journal des erreurs de SQL Server pour lire d'autres messages.
Services analysés : %1!.
SET DATEFIRST %1! est hors limite.


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my Hungarian client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those Hungarian error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore