Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized MS SQL Server error messages in Français (French) starting with r

+ a b c d e f g i j l m n o p q R s t u v w x é

Réalisation d'un point de contrôle dans la base de données qui a été modifiée.
Réception d'un message contenant des champs d'en-tête non valides. Cela peut indiquer un problème réseau ou qu'une autre application est connectée au point de terminaison Service Broker.
Réception d'un message endommagé. Il contient des indicateurs non valides. Cela concerne le message avec l'ID de conversation '%1!', l'initiateur %2! et le numéro de séquence de message %3!.
Réception d'un message endommagé. Il n'est pas chiffré et signé à l'aide de l'algorithme de point de terminaison configuré actuellement. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%1!', l'initiateur %2! et le numéro de séquence %3!.
Réception d'un message endommagé. La chaîne UNICODE n'est pas alignée sur deux octets dans le message. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%1!', l'initiateur %2! et le numéro de séquence du message %3!.
Réception d'un message endommagé. La charge utile de l'enveloppe est plus importante que le message. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%1!', l'initiateur %2! et le numéro de séquence du message %3!.
Réception d'un message endommagé. La partie privée de l'en-tête du message est incorrecte.
Réception d'un message endommagé. La signature de vérification de l'intégrité du message adjacent n'a pas pu être validée.
Réception d'un message endommagé. La signature et le certificat source de l'en-tête de sécurité de la paire de services doivent tous les deux être présents ou absents. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%1!', l'initiateur %2! et le numéro de séquence du message %3!.
Réception d'un message endommagé. La taille de la clé de session chiffrée est de %1! ; cependant, elle doit être de %2! octets. Cette erreur s'est produit dans le message avec l'ID de conversation '%3!', l'initiateur %4! et le numéro de séquence du message %5!.
Réception d'un message endommagé. La taille de la clé d'échange de clés est de %1! ; cependant, elle doit être comprise entre %2! et %3! octets. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%4!', l'initiateur %5! et le numéro de séquence du message %6!.
Réception d'un message endommagé. La taille de l'en-tête de sécurité de la paire de services est de %1! ; cependant, elle doit être comprise entre %2! et %3! octets. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%4!', l'initiateur %5! et le numéro de séquence du message %6!.
Réception d'un message endommagé. La taille de l'ID de la clé de session chiffrée est de %1! ; cependant, elle doit être de %2! octets. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%3!', l'initiateur %4! et le numéro de séquence du message %5!.
Réception d'un message endommagé. La taille de MIC est de %1! ; cependant, elle ne doit pas être supérieure à %2! octets. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%3!', l'initiateur %4! et le numéro de séquence du message %5!.
Réception d'un message endommagé. La taille de salt est de %1! ; cependant, elle doit être de %2! octets. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%3!', l'initiateur %4! et le numéro de séquence du message %5!.
Réception d'un message endommagé. La taille d'en-tête binaire %1! est attendue, mais la taille d'en-tête reçue est %2!.
Réception d'un message endommagé. La taille du nom de l'émetteur du certificat de destination est de %1! ; cependant, elle ne doit pas être supérieure à %2! octets. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%3!', l'initiateur %4! et le numéro de séquence du message %5!.
Réception d'un message endommagé. La taille du nom de l'émetteur du certificat est de %1! ; cependant, elle ne doit pas être supérieure à %2! octets. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%3!', l'initiateur %4! et le numéro de séquence du message %5!.
Réception d'un message endommagé. La taille du numéro de série du certificat de destination est de %1! ; cependant, elle ne doit pas être supérieure à %2! octets. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%3!', l'initiateur %4! et le numéro de séquence du message %5!.
Réception d'un message endommagé. La taille du numéro de série du certificat est de %1! ; cependant, elle ne doit pas être supérieure à %2! octets. Cette erreur s'est produite dans le message avec l'ID de conversation '%3!', l'initiateur %4! et le numéro de séquence du message %5!.


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my Danish client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those Danish error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore