Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized MS SQL Server error messages in Français (French) starting with l

+ a b c d e f g i j L m n o p q r s t u v w x é

La %1! '%2!' dépend de %3! '%4!'.
La %1! '%2!' est introuvable dans %3!.
La %1! '%2!' ne peut pas être supprimée parce qu'elle n'est pas vide.
La %1! '%2!' n'existe pas dans la base de données '%3!'.
La bande '%1!' (ID de famille %2!, séquence %3!, media_set_guid %4!) est montée sur le lecteur de bande '%5!'. Ce message est fourni uniquement à titre d'information. Aucune action n'est requise de la part de l'utilisateur.
La bande '%1!' a été démontée du lecteur '%2!'. Ce message est fourni à titre d'information. Aucune action n'est requise de la part de l'utilisateur.
La banque des versions est pleine. Impossible d'ajouter de nouvelles versions. Toute transaction nécessitant l'accès à la banque des versions risque d'être restaurée. Consultez la documentation en ligne pour savoir comment configurer tempdb pour le versioning.
La base de données "%1!" est %2! pour le format de stockage VarDecimal.
La base de données "%1!" est déjà activée pour la mise en miroir de la base de données.
La base de données "%1!" est déjà configurée pour la mise en miroir de bases de données sur le serveur distant. Supprimez la mise en miroir de bases de données sur le serveur distant afin d'établir un nouveau serveur partenaire.
La base de données "%1!" est en état de secours semi-automatique (après exécution de RESTORE WITH STANDBY) et ne peut pas être sauvegardée tant que la séquence de restauration ne sera pas totalement terminée.
La base de données "%1!" ne démarrera pas en tant que Broker à cause d'une duplication dans l'ID d'instance du Broker.
La base de données "%1!" n'est pas configurée pour la mise en miroir de base de données.
La base de données "%1!" n'existe pas. RESTORE peut uniquement créer une base de données lors de la restauration d'une sauvegarde complète ou d'une sauvegarde du fichier primaire.
La base de données "%1!" possède des métadonnées de base de données ou de fichier incohérentes.
La base de données '%1!' (ID = %2!) a été marquée en attente ou en lecture seule mais elle a été modifiée. L'instruction RESTORE LOG ne peut pas être exécutée. Restaurez la base de données à partir d'une sauvegarde.
La base de données %1! a été démarrée. FILESTREAM n'est toutefois pas compatible avec les options READ_COMMITTED_SNAPSHOT et ALLOW_SNAPSHOT_ISOLATION. Supprimez les fichiers FILESTREAM et les groupes de fichiers FILESTREAM ou affectez à READ_COMMITTED_SNAPSHOT et ALLOW_SNAPSHOT_ISOLATION la valeur OFF.
La base de données %1! a été fermée en raison de l'erreur %2! dans la routine '%3!'. Un redémarrage des bases de données non liées à des captures instantanées sera tenté une fois que toutes les connexions à la base de données seront annulées.
La base de données '%1!' a été restaurée ; cependant, une erreur est survenue lors de la restauration/suppression de la réplication. La base de données est restée hors ligne. Consultez la rubrique MSSQL_ENG003165 dans la documentation en ligne de SQL Server.
La base de données %1! est activée pour la mise en miroir de bases de données, mais elle n'a pas encore été synchronisée avec son partenaire. Réessayez l'opération ultérieurement.


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my Slovak client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those Slovak error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore