Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized MS SQL Server error messages in Français (French) starting with d

+ a b c D e f g i j l m n o p q r s t u v w x é

Dans ce contexte, le ou les noms des statistiques %1! ne peuvent pas être spécifiés pour l'option '%2!'.
Dans EXECUTE <nom_procédure>, le paramètre ne peut être qu'un littéral ou une variable de type char, varchar, nchar ou nvarchar.
Dans chaque vue, les noms de colonnes ou de fonctions doivent être uniques. Le nom de colonne '%1!' est spécifié plusieurs fois dans la vue ou la fonction '%2!'.
Dans la base de données active, l'objet spécifié est référencé par ce qui suit :
Dans la base de données active, l'objet spécifié fait référence à ce qui suit :
Dans la clause FOR XML EXPLICIT, le mode '%1!' dans un nom de colonne n'est pas valide.
Dans la clause FOR XML EXPLICIT, les attributs ID, IDREF, IDREFS, NMTOKEN et NMTOKENS ne peuvent pas être générés en tant que CDATA, XML ou XMLTEXT dans '%1!'.
Dans la clause FOR XML EXPLICIT, les attributs ID, IDREF, IDREFS, NMTOKEN et NMTOKENS ne peuvent pas être masqués dans '%1!'.
Dans la clause FOR XML EXPLICIT, les attributs ID, IDREF, IDREFS, NMTOKEN et NMTOKENS nécessitent des noms d'attribut dans '%1!'.
Dans la réplication, l'utilisation de packages DTS (Data Transformation Services) nécessite un mot de passe qui ne soit ni Null ni vide. Spécifiez une valeur valide pour le paramètre '%1!'.
Dans la vue ou la fonction '%1!', le nombre de noms de colonnes spécifiés est supérieur au nombre de colonnes définies.
Dans le code XML fourni pour le jeu de colonnes '%1!', l'élément '%2!' doit résider dans l'espace de noms global. Supprimez la déclaration d'espace de noms par défaut ou le préfixe de l'élément.
Dans le contenu XML fourni pour la colonne de jeu de colonnes '%1!', la valeur de l'attribut '%2!' de l'élément '%3!' n'est pas valide.
Dans le contenu XML fourni pour la colonne de jeu de colonnes '%1!', l'attribut '%2!' de l'élément '%3!' n'est pas valide. Supprimez l'attribut.
Dans le contenu XML fourni pour la colonne de jeu de colonnes '%1!', l'attribut sqlDBType:base64Encoded de l'élément '%2!' n'est pas valide. L'attribut base64Encoded ne peut être utilisé que lorsque la colonne fragmentée correspondante a un type de données character (char, varchar, nchar, nvarchar) ou si la colonne fragmentée a le type de données sql_variant et que la valeur de l'attribut xsi:type est "Char", "VarChar", "NChar" ou "NVarChar".
Dans le contenu XML fourni pour le jeu de colonnes '%1!', la valeur de l'attribut sqltypes:scale de l'élément '%2!' est hors limites. La plage valide pour l'échelle se situe entre 0 et la précision spécifiée.
Dans le contenu XML fourni pour le jeu de colonnes '%1!', l'attribut '%2!' de l'élément '%3!' n'est pas valide. L'attribut n'est valide que pour les colonnes fragmentées dont le type de données est sql_variant.
Dans le contenu XML fourni pour le jeu de colonnes fragmentées '%1!', la valeur de l'attribut '%2!' de l'élément '%3!' est hors limites. La plage valide se situe entre 1 et %4!.
Dans les niveaux d'isolation READ COMMITTED ou REPEATABLE READ, vous ne pouvez spécifier d'autre verrou que READPAST.
Dans l'opération de requête/DML impliquant le jeu de colonnes '%1!', la conversion a échoué lors de la conversion du type de données '%2!' en type de données '%3!' pour la colonne '%4!'.


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my Portuguese client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those Portuguese error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore