Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized MS SQL Server error messages in Français (French) starting with c

+ a b C d e f g i j l m n o p q r s t u v w x é

Cannot find %1! ID %2! in database ID %3!.
Capture instantanée initiale désactivée pour les publications anonymes. Les nouveaux abonnements doivent attendre la prochaine capture programmée.
Caractère d'échappement '%1!' non valide.
CAST ou CONVERT : attributs non valides spécifiés pour le type '%1!'
Ce fichier journal contient des enregistrements inscrits avant la marque spécifiée. La base de données va rester dans l'état de restauration pour vous permettre d'utiliser un autre journal.
Ce jeu de sauvegarde contient des enregistrements qui ont été inscrits avant le moment indiqué. La base de données va rester dans l'état de restauration de façon à ce que la restauration par progression puisse se poursuivre.
Ce jeu de sauvegarde ne peut pas être appliqué parce qu'il correspond à un chemin de récupération qui n'est pas cohérent avec la base de données. Le chemin de récupération est la séquence de sauvegarde de données et de fichiers journaux qui rétablit la base de données à un point de récupération particulier. Trouvez une sauvegarde compatible à restaurer ou restaurez le reste de la base de données à un point de récupération dans ce jeu de sauvegarde, ce qui restaurera la base de données à un point différent dans le temps. Pour plus d'informations sur les chemins de récupération, reportez-vous à la documentation en ligne de SQL Server.
Ce jeu de sauvegarde ne peut pas être restauré car la base de données a été endommagée lors de la sauvegarde. Des tentatives résiduelles peuvent être effectuées à l'aide de WITH CONTINUE_AFTER_ERROR.
Ce jeu de sauvegarde ne sera pas restauré car toutes les données ont déjà été restaurées au-delà d'un point dépassant le délai couvert par ce jeu de sauvegarde.
Ce journal ne peut pas être restauré car une rupture a été créée dans la séquence de journaux de transactions consécutifs. Utilisez des sauvegardes de données plus récentes pour rétablir la continuité.
Ce message a été supprimé en raison des restrictions de la licence. Pour plus d'informations, consultez la documentation.
Ce message a été supprimé, car la clé de session du point de terminaison de la conversation ne correspond pas à celle du message.
Ce message a été supprimé, car le nom du contrat de service dépasse la taille maximale de %1! octets. Nom du contrat : "%2!". Origine du message : "%3!".
Ce message a été supprimé, car le nom du contrat de service est manquant. Origine du message : "%1!".
Ce message a été supprimé, car le nom du service FROM dépasse la taille maximale de %1! octets. Nom du service : "%2!". Origine du message : "%3!".
Ce message a été supprimé, car le nom du service TO dépasse la taille maximale de %1! octets. Nom du service : "%2!". Origine du message : "%3!".
Ce message a été supprimé, car le nom du service TO est manquant. Origine du message : "%1!".
Ce message a été supprimé, car le service TO est introuvable. Nom du service : "%1!". Origine du message : "%2!".
Ce message a été supprimé, car l'instance broker FROM dépasse la taille maximale de %1! octets. Nom de l'instance : "%2!". Origine du message : "%3!".
Ce message a été supprimé, car l'instance broker FROM est manquante. Origine du message : '%1!'.


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore