Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized MS SQL Server error messages in Français (French) starting with b

+ a B c d e f g i j l m n o p q r s t u v w x é

BACKUP '%1!' a détecté une erreur sur la page (%2!:%3!) dans le fichier '%4!'.
BACKUP a détecté une altération dans le journal de la base de données. Consultez le journal des erreurs pour plus d'informations.
BACKUP LOG impossible car des modifications journalisées en bloc existent dans la base de données et un ou plusieurs groupes de fichiers ne sont pas disponibles.
BACKUP LOG n'a pas pu conserver la cohérence de la mise en miroir de la base de données '%1!'. La mise en miroir de bases de données a été interrompue.
BACKUP LOG ne peut pas modifier la base de données, car celle-ci est en lecture seule. La sauvegarde va se poursuivre, même si les sauvegardes suivantes vont dupliquer le travail de celle-ci.
BACKUP n'a pas réussi à terminer la commande %1!. Consultez le journal de sauvegarde des applications pour des messages détaillés.
BACKUP WITH CONTINUE_AFTER_ERROR a réussi à créer une sauvegarde de la base de données endommagée. Reportez-vous au journal des erreurs de SQL Server pour en apprendre davantage sur les erreurs rencontrées.
balise de l'algorithme de chiffrement
Basculement à partir d'un partenaire
Base de données '%1!' exécutant l'étape de mise à jour de la version %2! à la version %3!.
Base de données '%1!' : des erreurs de cohérence dans les catalogues système empêchent la poursuite du traitement de DBCC %2!.
Base de données sauvegardée. Base de données : %1!, date de création (heure) : %2!(%3!), pages vidées : %4!, premier numéro de séquence d'enregistrement : %5!, dernier numéro de séquence d'enregistrement : %6!, nombre d'unités de vidage : %7!, informations sur l'unité : (%8!). Ce message est fourni uniquement à titre d'information. Aucune action n'est requise de la part de l'utilisateur.
Base de données supprimée.
BATCHID %1! spécifié non valide.
BEGIN CONVERSATION TIMER
BEGIN DIALOG CONVERSATION
Bibliothèque du fournisseur de services de chiffrement '%1!' chargée en mémoire. Ce message est fourni uniquement à titre d'information. Aucune action n'est requise de la part de l'utilisateur.
Bibliothèque du fournisseur de services de chiffrement avec le GUID '%1!' introuvable.
Bloc d'informations de texte non valide. Contactez le support technique.
BobMgr::GetBuf: écriture inachevée dans le grand tampon de sortie de tri au bout de %1! secondes.


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my Chinese client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those Chinese error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore