Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized MS SQL Server error messages in Français (French) starting with special characters

+ a b c d e f g i j l m n o p q r s t u v w x é

Impossible de résoudre cette erreur.
Le niveau de réparation pour l'instruction DBCC est tel que la réparation est ignorée.
Résoudre cette erreur impose de résoudre d'abord les autres erreurs.
%1!, la mise à jour n'est pas nécessaire...
Impossible de mettre à jour ou de supprimer un jeu d'éléments de collecte système, ou de lui ajouter de nouveaux éléments.
La création d'un index %1! exige que la clé primaire de la table de base réponde aux restrictions suivantes. Le nombre maximal de colonnes de clé primaire est %2!. La taille par ligne combinée maximale des colonnes de clé primaire est de %3! octets. La clé primaire de la table de base '%4!' a %5! colonnes et contient %6! octets. Modifiez la table de base pour répondre aux restrictions de clé primaire imposées par l'index %7!.
La requête n'a pas pu être effectuée en raison d'une opération de construction d'index en ligne et doit être recompilée.
La table '%1!' ne sera pas disponible lors de la réorganisation de l'index '%2!'. En effet, la réorganisation de l'index est effectuée à l'intérieur d'une transaction utilisateur et l'intégralité de la table est verrouillée en mode exclusif.
Raison : échec de la nouvelle tentative de validation d'un jeton de processus.
Raison : échec de la réinitialisation du contexte de sécurité lors de la revalidation de la connexion.
Raison : échec de la validation de l'accès au serveur lors de la revalidation de la connexion.
Raison : échec de la validation de l'accès au serveur par connexion en raison d'une erreur d'infrastructure. Recherchez les erreurs antérieures.
Raison : échec de la validation de l'accès au serveur par jeton en raison d'une erreur d'infrastructure. Recherchez les erreurs antérieures.
Raison : échec de la validation du mot de passe en raison d'une erreur d'infrastructure. Recherchez les erreurs antérieures.
Raison : échec de l'emprunt d'identité du client.
Raison : échec d'une tentative de connexion à l'aide de l'authentification SQL. Le serveur est configuré pour l'authentification Windows uniquement.
Raison : impossible d'accéder au serveur pour la validation pendant le renouvellement de l'authentification de la connexion.
Raison : impossible d'attacher la base de données spécifiée lors de la revalidation de la connexion.
Raison : impossible de créer l'instance utilisateur lors de la revalidation de la connexion.
Raison : impossible de déterminer le format de langue et de date initial.


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my Hungarian client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those Hungarian error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore