Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized MS SQL Server error messages in Français (French)

+ a b c d e f g i j l m n o p q r s t u v w x é

Impossible de résoudre cette erreur.
Le niveau de réparation pour l'instruction DBCC est tel que la réparation est ignorée.
Résoudre cette erreur impose de résoudre d'abord les autres erreurs.
%1!, la mise à jour n'est pas nécessaire...
Impossible de mettre à jour ou de supprimer un jeu d'éléments de collecte système, ou de lui ajouter de nouveaux éléments.
La création d'un index %1! exige que la clé primaire de la table de base réponde aux restrictions suivantes. Le nombre maximal de colonnes de clé primaire est %2!. La taille par ligne combinée maximale des colonnes de clé primaire est de %3! octets. La clé primaire de la table de base '%4!' a %5! colonnes et contient %6! octets. Modifiez la table de base pour répondre aux restrictions de clé primaire imposées par l'index %7!.
La requête n'a pas pu être effectuée en raison d'une opération de construction d'index en ligne et doit être recompilée.
La table '%1!' ne sera pas disponible lors de la réorganisation de l'index '%2!'. En effet, la réorganisation de l'index est effectuée à l'intérieur d'une transaction utilisateur et l'intégralité de la table est verrouillée en mode exclusif.
Raison : échec de la nouvelle tentative de validation d'un jeton de processus.
Raison : échec de la réinitialisation du contexte de sécurité lors de la revalidation de la connexion.
Raison : échec de la validation de l'accès au serveur lors de la revalidation de la connexion.
Raison : échec de la validation de l'accès au serveur par connexion en raison d'une erreur d'infrastructure. Recherchez les erreurs antérieures.
Raison : échec de la validation de l'accès au serveur par jeton en raison d'une erreur d'infrastructure. Recherchez les erreurs antérieures.
Raison : échec de la validation du mot de passe en raison d'une erreur d'infrastructure. Recherchez les erreurs antérieures.
Raison : échec de l'emprunt d'identité du client.
Raison : échec d'une tentative de connexion à l'aide de l'authentification SQL. Le serveur est configuré pour l'authentification Windows uniquement.
Raison : impossible d'accéder au serveur pour la validation pendant le renouvellement de l'authentification de la connexion.
Raison : impossible d'attacher la base de données spécifiée lors de la revalidation de la connexion.
Raison : impossible de créer l'instance utilisateur lors de la revalidation de la connexion.
Raison : impossible de déterminer le format de langue et de date initial.

Other languages

Deutsch (German) Español (Spanish) Français (French) Italiano (Italian) 日本語 (Japanese) 한국어 (Korean) Português (Brasil) (Portuguese) Русский (Russian) 中文(简体) Chinese (Simplified) 中文(繁體)Chinese (Traditional)


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my German client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those German error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore