Ever had problem googling localized version of an error message? Then this site is for you!

FindErr.NET | Translations of localized .NET Framework error messages in Français (French) starting with d

+ a b c D e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x z é

Dans ce contexte, un jeton de base n’est pas attendu dans l’en-tête de sécurité.
Dans l’opération {0}, le type de schéma correspondant au titre de détail d’erreur {1} est anonyme. Définissez explicitement le nom de l’erreur pour exporter les types anonymes.
Dans l’opération {0}, plusieurs erreurs sont déclarées avec le nom d’élément {1} dans l’espace de noms {2}
Dans l’opération {0}, plusieurs erreurs sont déclarées avec le type de détail {1}
Dans l’opération « {0} », impossible de renvoyer la valeur null à partir des méthodes qui renvoient Message.
Dans l’opération « {0} », impossible de transmettre la valeur null à des méthodes qui prennent Message comme paramètre d’entrée.
Dans la boîte de dialogue "Propriétés" qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet "Sécurité".
dans la clause FROM actuelle
dans la liste de projections SELECT
Dans la zone "Entrez les noms des objets à sélectionner", entrez '{0}' (sans les guillemets).
Dans la zone "Entrez les noms des objets à sélectionner", entrez le nom de l'identité utilisée pour exécuter cette application Web.
Dans le relationship « {0} », le rôle principal et le rôle dépendant de la contrainte référentielle font référence au même rôle du type de relation.
Dans l'EntityContainer « {1} », le FunctionImport « {0} » spécifie EntitySet mais ne retourne pas d'entités.
Dans l'EntityContainer « {3} », le FunctionImport « {0} » retourne des entités de type « {1} » qui ne peuvent pas exister dans l'EntitySet « {2} » déclaré.
Dans l'EntityContainer « {4} », le Role « {0} » dans l'AssociationSet « {1} » et « {2} » fait référence au même EntitySet « {3} ». Si plusieurs AssociationSet font référence au même AssociationType, assurez-vous que les terminaisons ne font pas référence au même EntitySet.
Dans l'EntityContainer « {4} », le Role de l'End avec l'EntitySet « {0} » dans l'AssociationSet « {1} » n'a pas été fourni ; en outre, il existe plusieurs End dans le Relationship « {2} » qui peuvent correspondre au type « {3} ». Fournissez l'attribut Role pour lever l'ambiguïté de l'End.
Dans l'EntityContainer « {4} », le Role de l'End avec l'EntitySet « {0} » dans l'AssociationSet « {1} » n'a pas été fourni ; en outre, il n'existe pas d'End dans le Relationship « {2} » qui correspondent au type « {3} ».
Dans les constructeurs et les initialiseurs, seules les liaisons de paramètres de propriété ou de champ sont prises en charge dans LINQ to Entities.
Dans l'Explorateur Windows, accédez au répertoire de votre application.
Dans ObjectDataSource '{0}' lorsque EnablePaging est défini à true, StartRowIndexParameterName et MaximumRowsParameterName doivent également être définis à des noms de paramètres valides de SelectMethod.


I always spent long time trying to translate error messages logged by application deployed at my client and the translations did not match anyway. After long frustration, I finally found this site. So far, it has saved me hunderds of hours of laborous searching for translations of those error messages.
I simply love it!

Otto Gumm (Happy customer)
Happy customer who does not have to spend time searching for english translations of localized error messages anymore